iPad Pro au CES 2016: nouveaux claviers, cases et plus encore

Publié le janvier 8, 2016 | Par Pénélope | High Tech

Après avoir lancé son iPad pro il y a seulement quelques mois, Apple a défié les développeurs de construire de nouveaux accessoires dignes d’être exhibés cette année au 2016’s Consumer Electronics Show. Un grand nombre d’entreprises ont décidé de relever ce défi en lançant de nouvelles cases, des claviers et des batteries juste au bon moment pour être présentés dans cet évènement prestigieux.

La qualité au rendez-vous

Les accessoires les plus avant-gardistes destinés à l’iPad Pro se sont déclinés sous forme de cases, de claviers et de case-clavier. Les premiers utilisateurs de la version Pro de la tablette Apple ont cherché le juste équilibre entre la grande mobilité offerte par ce genre de terminal et le confort, ainsi que le coté pratique des Ultra-book (à l’image de la gamme MacBook). Cependant, ces produits ont préféré dans la grande majorité l’utilisation de la connectivité bluethooth à la place du smart connector incrusté dans le nouvel iPad pour permettre aux utilisateurs de brancher des claviers.

Fabriqués à partir de matériaux plus agréables et plus luxueux que les cases de l’iPad Pro, qui sont apparues en ligne dernièrement (et dont les tarifs varient entre 20 et 30 dollars américains), la plupart de ces nouvelles options sont aussi beaucoup plus chères.

 Hyper : une clé USB Storage pour donner plus de mémoire à votre iPad

De son coté, l’entreprise iShowfast a proposé une clé USB modulable compatible avec les ports Lightning des iPad Pro et qui permet d’améliorer la capacité de stockage de la tablette. En effet, Hyper est disponible en version 16/32/64/128GB et permet d’effectuer des transferts de fichier de 140MB/S (lecture) et 45Mb/s (Ecriture).

Vous aimez cet article ? Partagez-le!

À Propos de l'Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *