Un ensemble de clés USB

Cle USB promotionnelle : quelques astuces pour conquerir ses clients

Publié le juin 8, 2018 | Par Pénélope | High Tech

Ces dernières années, la clé USB a su se forger une bonne réputation en matière de publicité par l’objet. Pratique et innovante, elle est un outil de communication idéal pour présenter l’image d’une entreprise, une fois qu’elle est personnalisée. En plus d’un support de stockage et de transfert de fichiers numériques, la clé USB peut jouer un rôle prépondérant dans la relation client. Voici donc quelques astuces qui permettront de conquérir les clients à partir de cet outil.

 La cle USB, un objet publicitaire en tant que tel

La clé USB est un objet publicitaire incontournable. Cette méthode est actuellement très répandue afin de mieux fidéliser les clients d’une entreprise. De par sa praticité et son rôle important au quotidien, offrir une clé USB est efficace et positif en terme de fidélisation et visibilité pour la société. Elle est le cadeau d’entreprise idéale puisqu’elle est facile à utiliser en raison de sa taille. Elle est également très utilisée chaque jour par un grand nombre de personnes pour stocker des fichiers, documents, images, vidéos, rapport de réunion, etc. Il est sûr que les clients seront ravis de les recevoir.

Cet objet dispose donc d’une très grande utilité pour la plupart des prospects et clients. En y apposant le logo de l’entreprise, elle saura véhiculer une bonne image de l’entreprise puisque la grande majorité des consommateurs se souviendront de cette institution chaque fois qu’ils utilisent la clé USB. Actuellement, cet objet publicitaire se décline sous diverses formes et catégories. Chaque entreprise pourra donc se faire une identité selon leur budget. Il y a d’ailleurs les clés usb pas cher qui sont économiques pour la société.

Offrir une cle USB pas chere et personnalisee

Comme une campagne de publicité est parfois onéreuse à l’instar de l’usage des médias, utiliser le bon objet est une solution efficace pour maîtriser son budget. La clé USB reste d’ailleurs un gadget innovant. Elle a tout pour séduire les prospects et clients. Pour mieux se démarquer de la concurrence, il est possible de la personnaliser et le choix est large. De plus, la grande majorité des fournisseurs sont actuellement capables de produire n’importe quel modèle selon le souhait de chaque client et l’image de son entreprise. Il est donc possible de commander une clé USB en forme de carte de crédit pour une banque, une clé en forme de petit pain pour une boulangerie, etc.

Il est à noter que les objets publicitaires écologiques sont très appréciés. Ce sera donc une opportunité pour l’entreprise de démontrer son engagement en faveur du développement durable en offrant une clé usb éco-responsable. En général, la plupart des modèles de clé USB de cette catégorie sont réalisés en bois, bambou naturel, en plastique recyclé ou encore en matière biodégradable. Ce qui est favorable en termes de publicité, car l’entreprise aura une très bonne image auprès de ses consommateurs. 

Offrir une cle USB à n’importe quel moment et lors des evenements de l’entreprise 

Les clients sont toujours ravis de recevoir un cadeau venant des entreprises, surtout si ce présent correspond à un produit qu’ils peuvent utiliser au quotidien. La clé USB tient d’ailleurs une place particulière auprès de ces derniers, qu’il s’agisse des hommes, des femmes, des petits ou des plus grands. De ce fait, il est recommandé d’en offrir de temps en temps. Elle peut par exemple être offerte comme un cadeau de fidélité. Cela exprimera la gratitude de l’entreprise envers le client. Lors des événements d’entreprise, à savoir le lancement de produit, exposition ou encore divers événements culturels, il y aura toujours un moment pour en distribuer. Cela contribuera à augmenter la notoriété de la société.

Durant les séminaires et une conférence, il est aussi intéressant d’en offrir aux collaborateurs ou partenaires pour leur exprimer la confiance entre les deux parties. Ce qui sera réellement un plus pour assurer la pérennité de la relation. Sur ce, la clé USB reste un objet promotionnel qui saura démarquer une entreprise de la concurrence. Pour les entreprises avec un budget serré, la clé USB pas chère est le choix idéal pour faire plaisir aux clients à moindre coût.

Vous aimez cet article ? Partagez-le!

À Propos de l'Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *