Interface du logiciel Movavi

Capturez facilement avec Movavi

Publié le décembre 1, 2017 | Par Pénélope | High Tech

Tout le monde aimerait capturer les événements intéressants qui se passent sur leur écran d’ordinateur. Cela pourrait servir pour des tutoriels ou pour d’autres usages. Mais c’est aussi utile si l’on veut sauvegarder des contenus sur internet, comme des conversations sur Skype par exemple.

C’est pour cela qu’opter pour le logiciel Movavi Screen Capture est conseillé. Il peut parfaitement être utilisé pour Mac, mais aussi pour Windows. De plus, c’est un logiciel simple à utiliser et rapide.

Movavi : c’est quoi ?

Cette entreprise existe depuis 2004, et a été créer par trois personnes vraiment passionnées. Cette petite entreprise a depuis connu un grand succès. En effet, avec le chemin qu’elle a fait, elle possède maintenant plusieurs gammes de logiciels.

En tout, Movavi propose 20 applications. Cette entreprise offre une suite multimédia vraiment complète qui comprend des outils de conversion vidéo, une capture vidéo d’écran, ainsi qu’un montage de vidéo.

Les logiciels proposés par Movavi sont tous attirants et très simples à utiliser. Il existe deux versions lorsqu’on parle de Movavi Screen Capture. Voici donc les caractéristiques de ces deux versions.

La version gratuite de Movavi Screen Capture Studio

Pour les professionnels voulant réaliser des captures vidéo ou des montages de leurs propres clips, il est conseillé d’utiliser Movavi Screen Capture Studio.

Ce programme combine un logiciel d’acquisition vidéo avec un éditeur vidéo complet. Il peut servir pour la création de vidéo de démonstration, pour des vidéos dédiées à un blog, ou pour réaliser les instructions avec une voix off.

Lorsque vous ouvrirez pour la première fois le logiciel, vous pourrez découvrir plusieurs tutoriels qui vous apprendront comment l’utiliser. Ensuite, la prise en main sera vraiment rapide.

Pour cela, il est nécessaire de choisir la résolution ou la zone de capture que vous aimerez enregistrer. Une fois cela réalisé, il ne vous suffira plus qu’à régler le micro.

Mais sachez qu’il est également possible de régler le temps de capture et de programmer un enregistrement où vous préciserez l’heur de début, mais aussi l’heur de fin.

Movavi Screen Recorder : un logiciel inspire

Si vous voulez réaliser une capture de vidéo sans trop vous prendre la tête, Movavi Screen Recorder est parfait pour vous. Celui-ci est appelé capteur d’écran polyvalent. Il permet d’effectuer des captures d’écran vidéo facilement. Que ce soit des vidéos en ligne, ou autre. Il peut être utilisé pour un PC Windows.

Vous aimez cet article ? Partagez-le!

À Propos de l'Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *